Conditions d'utilisation et indications légales

En accédant à l'une des pages internet de Valitas, vous déclarez avoir pris connaissance et compris les indications légales et avoir accepté les conditions ci-après.

Pas d'offre, pas d'incitation

Les données publiées sur ce site internet sont affichées à titre d'information et ne constituent ni une recommandation, ni une offre, ni une incitation à acheter ou à vendre des produits financiers. Elles sont inappropriées pour servir de base à un placement ou à toute autre décision.

Caractère juridique non contraignant

Les données publiées sont issues de sources fiables et ont été recherchées et établies par Valitas. Toutefois, Valitas ne peut garantir ni l'exactitude, ni l'intégralité, ni l'actualité des données fournies.

Les informations figurant sur les présentes pages sont actualisées en permanence et peuvent être modifiées à tout moment sans préavis. Cependant, Valitas n'est pas obligée de supprimer immédiatement les données périmées ou ayant perdu leur pertinence au fil du temps.

Responsabilité

Valitas n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou les dommages, qu'il s'agisse de dommages directs, indirects ou ultérieurs, pouvant résulter de l'utilisation de son site internet.

En outre, Valitas rejette toute responsabilité pour les manipulations du système informatique de l'utilisateur par des personnes non-autorisées. Nous soulignons expressément dans ce contexte le risque de contamination par des virus informatiques et la possibilité d'attaques ciblées de piratage.

Liens

Certains liens sur les pages internet de Valitas conduisent à des sites internet de tiers. Valitas ne peut exercer d'influence sur ces sites internet. Valitas ne peut en conséquence ni répondre de l'exactitude, ni de l'intégralité et ni de la légitimité ni des offres de ces sites internet.

Droit applicable  / For

L'utilisation des présentes pages internet est soumise au droit suisse. Le for exclusif pour tout litige résultant ou lié à ces pages internet est Zurich.